Roku a annoncé jeudi que son ultra streaming box inclura sa voix Remote Pro, qui améliore la télécommande standard de l’entreprise en ajoutant plus de boutons, toujours à écouter et une batterie rechargeable. Malgré le fait que Roku inclut une télécommande qui coûte 30 $ à acheter seul, l’Ultra restera à son prix d’origine de 99,99 $.
Dans son communiqué de presse, la société affirme que le regroupement commencera à la «mi-mai», et son site Web dit déjà que l’Ultra est livré avec la télécommande professionnelle. Lorsque mon collègue Chris Welch a passé en revue la télécommande l’année dernière, il a aimé qu’il avait la possibilité de donner des commandes vocales à son Roku sans avoir à appuyer sur un bouton. Et bien qu’il admirait le fait qu’il ne nécessitait plus AAS, c’était un peu décevant que le télécommande a chargé par micro USB.
Il n’y a pas de prime de prix professionnel
Ce n’est pas la première fois que Roku se regroupe dans la télécommande avec l’une de ses boîtes de streaming. Le bâton de streaming de 70 $ 4k Plus l’inclut également. Ce modèle, cependant, compte une prime de 20 $ par rapport au bâton de streaming ordinaire 4K. C’est agréable de voir que Roku l’inclut avec le Ultra sans bosse de prix. Cela fait de la boîte de streaming, qui dispose de HDR et d’un port Ethernet, une affaire assez décente – encore plus lorsqu’elle est inévitablement en vente.
.
The Roku announced Thursday that its ultra streaming box will include its voice Remote Pro, which improves the standard company remote by adding more buttons, always listening and a rechargeable battery.
« Roku a annoncé jeudi que son ultra streaming box inclura sa voix Remote Pro, qui améliore la télécommande standard de l’entreprise en ajoutant plus de boutons, toujours à écouter et une batterie rechargeable.
Roku a annoncé jeudi que son ultra streaming box inclura sa voix Remote Pro, qui améliore la télécommande standard de l’entreprise en ajoutant plus de boutons, toujours à écouter et une batterie rechargeable.