Si vous avez un article indispensable dans la garde-robe de tout être humain, c’est le bon vieux jean. Si vous êtes déjà un chéri de femmes, pour les hommes est presque un membre du corps. Ceux qui travaillent dans des environnements semi-formels utilisent la pièce presque tous les jours, car ceux qui travaillent dans des tenues de cérémonie utilisent la « journée décontractée ». Alors, rien de mieux que de découvrir celui qui valorise votre type physique, non?
Pantalon droit
De haut en bas, la jambe a la même largeur et le crochet reste en place. C’est le modèle qui s’habille bien dans tous les types physiques, car qui a un poids visuel dans les jambes, avec un peu plus de tissu dans cette région, on a l’impression qu’il s’agit d’un tissu et non d’un volume supplémentaire du corps. Déjà qui a le poids visuel sur les épaules harmonise la silhouette, car elle augmente la région des jambes, à gauche proportionnelle. Pour ceux qui ont un poids visuel dans l’abdomen, il bénéficie de ce modèle en ayant le crochet en place, en mettant la taille également en place et en « perturbant » la silhouette.
Coupe slim
C’est un cutter que la droite, donc il rend le look plus mis à jour. Dans les lavages plus sombres, il est élégant avec une chemise.
Il convient à tous les types physiques, à condition que sa taille soit appropriée. Harmonise moins que les lignes droites, il appartient donc à l’utilisateur de décider s’il souhaite être plus à jour ou avec la silhouette plus harmonisée.
La règle de base pour les jeans minces est de toujours ajuster la barre.
Maigre
C’est assez juste, du début à la fin du pantalon. C’est le mélange de jeans et d’élasthanne qui laisse le pantalon bien à l’aise. Il est indiqué pour ceux qui ont la silhouette plus maigre, cependant, l’important est de se sentir bien avec les vêtements.
Si vous êtes grassouillet et maigre, continuez à porter, ce qui compte, c’est de vous sentir bien. Le conseil est de ne pas désaligner la barre de pantalon.
Surdimensionné
Il a le crochet inférieur, une garniture plus large, donc il transmet la sensation de confort, de détente. Il est indiqué pour les moments de loisirs ou pour ceux qui aiment un style plus « relax ».
Ce n’est pas très approprié pour ceux qui veulent dissimuler le poids visuel dans l’abdomen ou les jambes. Mais si vous souhaitez investir, recherchez des lavages plus sombres et utilisez-les avec des pièces de séchoir.
Bootcut
Il est un peu plus ouvert aux genoux, il a été conçu pour être porté avec des bottes. C’est un modèle compliqué à utiliser car il ne semble pas intéressant avec les baskets, par exemple, car il est spécifique à une utilisation avec des bottes. Il ne favorise pas non plus de nombreux types physiques, autres que ceux ayant une silhouette harmonique (convenons qu’ils sont rares et peu nombreux). Mais si vous souhaitez investir dans cette modélisation, utilisez-la avec plus de tiges, si vous aimez l’utiliser et ne souhaitez pas qu’elle apparaisse trop.
Jogging
Ce sont peut-être des pantalons de survêtement, mais c’est aussi le nom que certaines marques de jeans donnent au mélange de jeans et de pantalons de survêtement.
J’aime beaucoup ce type de fibres, car elles ne sont pas très justes, elles ne perdent donc pas la coupe du pantalon et apportent beaucoup de réconfort à l’utilisateur. Cela vaut la peine d’investir dans des jeans super cool.
Ce sont des travaux majeurs de modélisation et d’ajustement. Comme chaque saison semble être une nouvelle, si vous parlez de tout le post serait immense, mais ce sont toujours ceux qui restent. Et rappelez-vous que l’important est d’investir dans des pièces de qualité et durables.
Est-ce, mes chers, manque un jean que vous voulez savoir? Toutes les questions me demandent juste!
Laisser un commentaire