Il devrait y avoir un rythme dans vos offres de vente et votre contenu gratuit, de sorte que pendant que vous créez des opportunités au « front end », vous soyez conscient de chaque mouvement que les acheteurs prennent au fur et à mesure qu’ils progressent dans le cycle de l’entonnoir de vente. Les entonnoirs de vente aident vos acheteurs autant qu’ils vous aident, parce qu’ils maintiennent votre méthode de service à la clientèle très ciblée et pertinente – sans être « partout ».
La création d’une stratégie de tunnel de vente requiert certaines compétences l’abolition de certaines idées reçues !
Pensez-y de cette façon – pourquoi voudriez-vous ignorer l’entonnoir de vente ? Créer un produit et le jeter joyeusement ici, sur Internet, au hasard, n’a aucun sens sur le plan commercial. Croyez-le d’après quelqu’un qui est passé par là et qui l’a fait – en fait, cela peut être un gaspillage coûteux de vos efforts de marketing.
FAIT : Beaucoup de gens viennent dans le marketing en pensant qu’ils vont créer un produit – comme un livre électronique, et se concentrer sur une plate-forme de marketing – un blog. et cela va les rendre millionnaires.
Ça ne se passe pas comme ça.
Apprendre le processus de l’entonnoir de vente
Tout d’abord, c’est certainement une mauvaise idée (mais c’est une toute autre histoire)…. l’intérêt est le seul moyen de générer un revenu constant est d’avoir :
- Des campagnes de vente prévues
- Un entonnoir de vente pour chaque campagne
- Une stratégie
- Un suivi de la piste
- Phase de tests
- Ajustement
- Analyse
Ce n’est pas ce que disent les guides « comment faire ». Il faut savoir ce qu’il faut faire à l’avance !
Permettez-moi de partager quelque chose avec vous, le but premier de votre landing page est de générer des « leads ». C’est une piste réactive. Votre prospect saute dans la bouche de votre entonnoir parce que vous lui avez donné quelque chose dont il avait vraiment besoin avec le contenu gratuit de votre site Web, par exemple. Ils s’inscrivent à votre newsletter, pour recevoir un rapport gratuit. C’est là que le travail commence.
C’est là que vous commencez à suivre, à tester et à analyser, à orienter votre client – en fonction de ses choix – vers différentes étapes entre les étapes de votre entonnoir de vente.
Ce que vous êtes en train de faire, c’est de les qualifier – de déterminer s’ils seront des candidats idéaux pour le niveau suivant. Et en cours de route, vous ferez des choses comme :
* Leur offrir un contenu gratuit plus précieux et des bonus « surprise ».
* Leur parler des offres payantes
* En leur envoyant des courriels ciblés leur offrant ce qu’ils ont démontré qu’ils veulent – et ce qu’ils ont indiqué qu’ils seront très probablement heureux de payer.
Vous ne suivez pas et ne testez pas pour voir combien d’argent vous pouvez leur soutirer – vous le faites pour leur donner un service à la clientèle fabuleux, anticiper leurs besoins, résoudre tous leurs problèmes – et finir par être leur conseiller en marketing Internet préféré et le plus fiable.
Ce n’est pas de la science infuse, c’est de la stratégie. Une stratégie que j’ai négligée pendant des années. Il s’agit de servir vos clients en fonction de leurs besoins et non de ce que vous voulez leur donner. Avez-vous une stratégie d’entonnoir de vente ?
Il est de plus en plus difficile pour les spécialistes du marketing d’affiliation de gagner leur vie en ligne, car de nombreuses sources publicitaires qui, une fois le Saint Graal des visiteurs ciblés et des conversions élevées ont été coupées.
Les raisons de la baisse du nombre d’annonceurs qui soutiennent les affiliés pourraient être pour les raisons suivantes :
– Pages d’atterrissage de faible qualité,
– Les produits et services annoncés ont peu de valeur pour l’utilisateur final,
– Les webmasters abusant de l’utilisateur final avec le spam et essayant d’aspirer autant d’argent liquide de chaque visiteur.
– Récolte des données de carte de crédit pour l’utilisation de la carte de crédit,
– Donner une mauvaise réputation au fournisseur de publicité.
Google Adwords a été la scène principale pour les super affiliés et à l’époque, les affiliés ratissaient des millions de dollars chaque jour car il était facile d’obtenir une publicité sur le réseau et la qualité des visiteurs était incroyable.
Depuis que google a fait évoluer son réseau publicitaire et introduit le score de qualité, les pages d’atterrissage ou les pages de squeeze ont été effacées du réseau. Un jour, l’annonceur payait 5 cents et cliquait et, après l’introduction du score de qualité sur Google, le même annonceur avec la même annonce devait payer plus d’un dollar en raison du faible score de qualité.
Cela signifie que les spécialistes du marketing d’affiliation ont dû devenir plus intelligents et construire des sites Web de qualité avec un contenu de qualité et de nombreux affiliés n’ont pas respecté ces règles et sont passés à d’autres réseaux.
La façon la plus attrayante de faire de la publicité dans les circonstances d’aujourd’hui est d’obtenir vos sites Web énumérés dans les résultats de la recherche organique pour certains mots-clés. Si tu maîtrises ça, tu auras un gagnant.
Le code d’affilié est un cours qui a été conçu pour vous montrer comment obtenir un site Web listé dans les moteurs de recherche rapidement, pour acheter des mots-clés. Un mot-clé d’achat est aussi connu sous le nom de longue traîne.
Quand vous pensez à un mot-clé à longue queue, vous pouvez simplement penser que c’est une phrase spécifique comprenant quatre ou cinq mots. Ce que vous ne savez pas est une longue queue est un mot-clé certain que quelqu’un chercherait à acheter maintenant. Par exemple : « Appliquer pour une carte de crédit » est un mot-clé d’achat car la personne déclare qu’elle souhaite appliquer maintenant.
Si vous avez un nouveau domaine, il peut être très difficile de classer pour l’achat de mots-clés comme vous auriez à absolument marteler votre processus de construction de lien et risquerait votre domaine a été sandboxed.
Le bac à sable, c’est quand le goole fait disparaître le listing de votre moteur de recherche. Google, par exemple, marquerait votre domaine si vous venez de lancer le domaine et que le deuxième jour vous aviez mille backlinks pertinents. Google verrait cela comme du spam car vos liens n’auraient pas été créés naturellement. Google va alors bac à sable votre domaine.
Tous vos efforts de création de liens seraient gaspillés car votre domaine serait littéralement retiré de la liste et plus que probablement il ne reviendrait jamais. C’est pourquoi vous devez utiliser l’autorité d’autres domaines pour obtenir une bonne liste.
Si vous comparez ce qui suit, vous commencerez à voir ce que je veux dire.
1- Vous venez d’enregistrer un nouveau domaine et de le soumettre aux moteurs de recherche. Google examinera votre site et l’ignorera simplement parce qu’il est tout neuf et qu’il n’a aucune autorité. OU
2- Vous ouvrez un nouveau compte blogger, l’optimisez et le soumettez aux moteurs de recherche. Google prendra plus en compte votre site et lui donnera un bon index initial car il est connecté à un domaine d’autorité.
Comme je l’ai dit ci-dessus, si vous obtenez un millier de liens pertinents en une journée à votre propre domaine, vous serez bac à sable par google et votre domaine sera retiré de la liste, MAIS si vous obtenez un millier de liens pertinents vers votre domaine blogger, google va l’aimer et prendre beaucoup plus en compte votre site comme google sait que le domaine blogueur obtenir des millions de liens par jour donc son pas anormal pour cela.
Vous commencez à voir le pouvoir d’utiliser cette méthode. Vous pourriez construire un milliard de liens de retour par mois vers votre sous-domaine blogger et il serait tout simplement continuer à augmenter à travers les classements dans les moteurs de recherche.
Laisser un commentaire